Paris, 20 & 21 octobre 2012 : Lutetia, N1 Junior

Ce week-end se déroulait sur Paris le Lutatia, premier circuit national à l'épée catégorie junior. Les couleurs du club étaient défendues par Vladimir Szoke Pellet, Cyriel Ghendrih, Lucas Martelli et Baptiste Correnti. 

 

Les épreuves du samedi débutent très bien avec une qualification directe pour le dimanche de Baptiste qui se classe à la 21ième sur 321 tireurs à l'issue du tour de poule. On retiendra également le très bon tour de poule de Vladimir et Lucas qui se classent respectivement à la 47ième et 73ième place. En revanche, Cyriel a connu un début plus difficile et se classe à la 273ième place. Malheureusement, nos trois AUCistes ne réussiront pas à se qualifier et à rejoindre Baptiste pour les épreuves du dimanche. A l'issue de cette journée, ils se classent 163ième (Vladimir), 170ième (Lucas) et 275ième (Cyriel). 

 

Le bilan du dimanche reste mitigé avec un début difficile de Baptiste qui se classe 81/112 à l'issue des poules. A la suite d'un très bon premier match dans le tableau d'élimination directe gagné 15 touches à 7, il chute dans le tableau de 64. Il gagne néanmoins plusieurs places en terminant 59ième sur 112.