PUPILLES

Animation CD13, M9 M11 M14 & M17, Cabriès le 11 mars 2017

L'AUC Escrime était présente sur les pistes de Cabriès pour une animation départementale à l'épée M9, M11, M14 et M17. Les résultats sont excellents. On cite, en particulier, la première place d'Elsa Wagner en M17, la seconde place de Matthieu Largy en M17, la première place  d'Ainoa Saulnier en M14, la première place de Thomas Poupart en M14, la troisième place de Thomas Gautier Mazauric en M11, la quatrième place par équipe en M9 pour Hélier André et Valentin Lesueur, et la première place en M 2005 pour lucas et Loic Maffre. 

Bravo à toutes et à tous!

 

 

Cabriès, le 29 mai 2016 : Finales Départementales

Le bilan des finales départementales est excellent et dans la continuité des résultats des finales régionales. L'AUC Escrime comptabilise 11 podiums de la catégorie pupille à à catégorie cadet dont 3 titres de championne départementale. L'AUC Escrime est également très fier de ses jeunes pousses qui remportent l'ensemble des épreuves dans la catégorie poussin. Bravo à toutes et à tous. 

 

Résultats complets à suivre....

Arles, les 27 & 28 mars 2016 : championnat de Provence

Ce week-end, les couleurs Jaune et Noire de l'AUC ont été brillamment défendues lors du Championnat de Provence à l'épée organisé par le Cercle d'Escrime du Pays d'Arles. Cette compétition qui réunit l'ensemble des catégories en individuel et par équipe a permis de montrer l'ambition de l'AUC Escrime au niveau régional. En individuel, le club réalise pas moins de 14 podiums de la catégorie pupille à vétéran dont 5 champions de Provence et, par équipe, 3 podiums dans la catégorie sénior dont 2 champions de Provence. 

 

Félicitation à toutes et à tous pour ce magnifique week-end.

Miramas, 22 février 2014 : Championnat CD 13

Félicitation à Guilherm Prié

qui remporte le championnat départemental minimes

 

Bravo à Joan Lagier et Matthieu Largy pour leur troisième place au championnat départemental minimes

 

Félicitation à Amanda Mathez Pelleria qui remporte l'animation pupilles

 

Félicitation à Ylan M'Chaigui qui remporte l'animation poussins

 

Féliciation à nos jeunes sabreurs Tom Belloc et Levon Cassel qui remportent les animations poussins et pupilles

Miramas, 10 mars 2013 : critérium départemental pupilles & benjamins

Ce week-end, les jeunes épéistes de l'AUC Escrime se déplaçaient sur Miramas pour disputer le Critérium Départemental Pupilles & Benjamins. 

 

Dans la catégorie pupilles, trois filles et huit garçons étaient engagés. L'épreuve féminine s'est révélée être une opposition entre nos tireuses et celles du club de Marignagne. Malheureusement, nos jeunes pousses n'ont pas réussies à l'emporter et se classent :

  • Mathez Pellerin A. 5ième/8
  • Milesi J. 6ième/8
  • Wagner E. 7ième/8

Chez les garçons, on retiendra tout particulièrement le podium de G. Fraser (3ième/25). Les autres tireurs de l'AUC Escrime n'ont pas démérité et se classent :

  • Gouchaut C. 7ième/25
  • Ramet M. 9ième/25
  • Durouchoux A. 11/ième25
  • Avril M. 12ième/25
  • Franchon M. 22ième/25
  • Durouchoux J. 23ième/25
  • Arnaud L. 25ième/25

Dans la catégorie benjamin, deux filles et onze garçons étaient inscrits. Chez les filles, on notera la belle troisième place de L. Bechon (3ième/6) et la cinquième place de G. Durouchoux (5ième/6). Chez les garçons, les couleurs de l'AUC ont été portées sur le podium grâce à la brillante troisième place de A. Irace (3ième/28). Cette épreuve départementale aurait pu se conclure avec un second Aixois dans les trois premiers mais, malheureusement, M. Largy échoue au pied du podium. Il se classe brillament à la 4ième place. Le reste de la jeune délégation Aixoise a également bien défendu les couleurs jaune et noire de l'AUC avec plus ou moins de réussite. Nos benjamins se classent :

  • Lagier J. 7ième/28
  • Honnorat A. 9ième/28
  • Simmen Chazalon G. 13ième/28
  • Romisch D. 15ième/28
  • Chardon H. 16ième/28
  • Brivet G. 17ième/28
  • Nepveu J-B. 19ième/28
  • Ramet Y. 20ième/28
  • Couchat M. 26ième/28

Félicitation à l'ensemble de nos tireurs.

Marseille, 25 novembre 2012: épreuve départementale pupille & benjamin

Ce week-end, lors de l'épreuve départementale de Marseille, 11 benjamins et 6 pupilles sont allés défendre les couleurs du club. Les résultats sont très prometteurs puisque le club a participé à 3 des quatres finales. Dans la catégorie pupille, Milesi J. et Wagner E. se classent brillamment à la 2ième et 3ième place. Mathez Pellerin A. ne démérite pas et se classe parmi les 8 premières tireuses. Dans la catégorie benjamin, on retiendra les excellentes 2ième places de Bechon L. et Largy M. ainsi que le classement d'Irace A. parmi les huit premiers. Félicitation à tous!